Site Loader
voyage-de-noces

Ah, le fameux voyage de noces, une évasion en amoureux à faire après le mariage. C’est justement une autre occasion de partager des aventures inoubliables avec l’élu(e) de votre cœur. Un périple qui doit rester gravé dans votre vie de couple jusqu’à la fin. Alors, pour marquer le coup, il est important de choisir la destination parfaite. Pour cela, on en a listé quelques-unes des plus réputées dans cet article pour vous faire une idée.

Un voyage de noces à Venise

Le romantisme, le charme, l’étincelle et la passion par excellence, tout se résume à Venise. C’est pourquoi on l’a appelé la ville de l’amour. Par ses nombreuses flottes et ses gondoles, par ses décors poétiques et par ses parfums enivrants, cette cité est devenue une destination touristique très privilégiée pour des voyages de fiançailles et de noces depuis de nombreuses années. Si vous décidez de vous rendre à Venise pour votre escapade en couple, le mieux c’est d’y aller autour du mois d’octobre. C’est à cette période que la température y est très agréable. D’ailleurs, le site https://www.edgeamp.com/ n’en dira pas le contraire.

Un voyage de noces aux Bahamas

Après les cérémonies de mariage, partir en voyage de noces est aussi un moment inoubliable pour un nouveau couple. Une autre occasion d’expérimenter des instants magiques avec son partenaire dans une destination paradisiaque, loin de tout. Si vous aimez la plage et la mer, Bahamas peut-être l’endroit idéal pour votre lune de miel. Un lieu exotique sur un archipel en plein équateur, il vous prépare de nombreuses surprises, par exemple:

  • Plonger avec les requins à Bimini,
  • Découvrir le West Side National Park à Andros,
  • Déguster le fameux Peas’n’Rice ou un peu Johnny Cake, etc.
  • Marcher sur le Paradise Islande à Nassau.

Un voyage de noces en Thaïlande

La Thaïlande est également une destination touristique très privilégiée par de nombreux couples qui veulent réaliser un voyage de noces. Un véritable sanctuaire de merveilles ornées par des trésors naturels exubérants et par des richesses historiques exceptionnelles, la Thaïlande est tout pour être un endroit convivial où passer des aventures en amoureux hors du commun. Sur sa côte ouest, on y retrouve la destination incontournable surtout pour les jeunes mariés, la ville de Phuket. Avec sa vivacité, ses spécialités gastronomiques et ses nombreuses animations, cette localité thaïlandaise figure parmi la destination la plus branchée de l’archipel.

Un voyage de noces à Madagascar

La grande île tropicale au cœur de l’océan Indien vous réserve plein de surprises. Alors si vous voulez découvrir ce magnifique pays à deux, en amoureux, du nord au sud, vous allez avoir plein les yeux par ses nombreux endroits touristiques exceptionnels, par ses richesses faunistiques endémiques ainsi que par sa diversité culturelle. Beaucoup de circuits et de destinations y sont à découvrir et mieux encore leurs prix sont très abordables. On va vous citer quelques exemples:

  • L’allée des baobabs à Morondava,
  • Le Tsingy de Bemaraha,
  • La forêt naturelle d’Andasibe,
  • Nosy Be Hellville,
  • L’île Sainte-Marie.

Si vous aimez expérimenter de nouvelles choses, autant choisir Madagascar pour votre voyage de noces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *