Site Loader
tangla-hotel-brussels

Les hôtels qui proposent des tarifs attractifs existent à Bruxelles. Il faudrait connaitre les bons plans en termes de logement à Bruxelles pour obtenir un hébergement propre, bien situé et surtout à prix raisonnable.

Le confort à petit prix de l’hôtel Ibis Brussels Eranus

Cet hôtel propose des chambres climatisées et équipées de lit Sweet Bed by Ibis. Son offre est unique et convient tant aux particuliers qu’aux professionnels. Mis à part le lit made by Ibis, les clients peuvent avoir accès au wifi à très haut débit et ont à leur disposition une télé écran plat, une salle de bain avec baignoire, un grand miroir et d’autres équipements de bain. Tout ce confort est disponible avec un prix exceptionnel et un service plus que satisfaisant. Moyennant des frais supplémentaires, l’hôtel accepte les animaux domestiques. Cela convient aux personnes qui possèdent des animaux qui n’aiment pas rester seuls ou qui ne trouvent personne pour les garder. Le nettoyage de la chambre se fait régulièrement pendant la durée du séjour à l’hôtel Tangla à Bruxelles.

Le luxe accessible à l’Hôtel Plasky

L’hôtel Plasky permet aux voyageurs avec un budget limité de loger dans du luxe. Les chambres, équipées d’un lit King Size ou de Twin beds, sont fait pour deux personnes au maximum. De plus, elles sont munies d’une TV reliée au câble, d’une salle de bain avec baignoire, d’un frigo, d’un minibar et d’un bureau. Chaque chambre possède sa propre terrasse. Le luxe y est au rendez-vous et accessible à tous. L’hôtel Plasky se trouve à proximité de différents sites qui favorisent ainsi les sorties culturelles notamment pour les amateurs. On peut visiter entre autres le M.U.R. Brussels, ou le théatre du street art à Bruxelles. L’hôtel se trouve au sein d’un endroit artistique où la créativité est de mise. C’est l’endroit idéal où il faut se trouver pour ceux qui visitent la capitale de la Belgique. Se rendre à Bruxelles en train ne pose pas de problème, car l’hôtel est situé près de la gare Meiser.

Pour les voyages d’affaires : l’Apart Hôtel Brussels Midi

Bruxelles n’est pas juste un lieu pour les vacances ou les touristes. En effet, les hommes d’affaires y séjournent également pour conclure un contrat pour le développement de leurs entreprises. L’Aparthotel Brussels Midi est plutôt réservé à ces genres de visiteurs. En effet, leurs clients sont bien accueillis depuis leur arrivée à l’hôtel et durant le séjour pour leur créer un environnement propice pour leur business. L’hôtel propose trois types d’appartement à choisir selon les besoins de chacun. L’appartement standard est fait pour les personnes qui recherchent la simplicité. Pour celles qui optent pour la sophistication, elles peuvent choisir entre l’appartement DeLuxe ou l’appartement VIP. Quel que soit le type d’appartement, les chambres sont toutes équipées d’un grand lit King size, d’un living, d’une télé écran plat reliée au câble, d’une connexion WIFI avec fibre optique et d’une salle de bain équipée de baignoire. Certaines prestations sont également incluses dans le tarif de l’hôtel. Dépendant de la durée du séjour à l’hôtel, le petit déjeuner peut être gratuit. Le nettoyage quotidien de l’appartement est également offert. La rechange du couvre-lit et des draps se fait hebdomadairement, mais à condition que le séjour dure plus d’une semaine. Le rechange des serviettes ainsi que les autres besoins en nourriture ou en électricité par exemple se font à la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *